750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Eve
  • Très Gourmande
  • Très Gourmande

Pour me contacter

Veuillez cliquer  ici

Rechercher Une Recette

Publication

J'ai eu la surprise et la joie d'être publiée dans ELLE.fr. Merci à tous les visiteurs.
7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 13:45
Plus que quelques jours. Vous avez jusqu'à dimanche 10 mai au soir pour participer au jeu du fruit vedette et déposer vos recettes au citron. Voir les modalités du jeu ici.
Voici 6 raisons pour manger du citron plus souvent : ici.

à bientôt,

Eve
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Holala chuis à la bourre pour le jeu et en plus je n'ai pas de citron dans le frigo @_@
Répondre
C
je vais voir ça!
Répondre
V
hé hé hé voila, c'est fait j'ai posté et je t'ai envoyé le lien !!!<br /> avec 3 jours d'avance, je ne me reconnais pas !!! souvent je poste qq heures avant !!!
Répondre