750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Eve
  • Très Gourmande
  • Très Gourmande

Pour me contacter

Veuillez cliquer  ici

Rechercher Une Recette

Publication

J'ai eu la surprise et la joie d'être publiée dans ELLE.fr. Merci à tous les visiteurs.
3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 15:55

 

A Bon Entendeur, une très interressante émission suisse, diffusée le 25 mars 2014, nous montre différents aspects du tofu (fabrication industrielle à partir de la graine de soja jaune, sa consommation, sa place dans la gastronomie asiatique et particulièrement en Chine, la sélection de graines de soja en vue de sa culture en Suisse et en Europe).

Tofu.

Bonne visualisation.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Surtout ne changes rien, c’est merveilleux de venir sur ton site .<br /> Bien à Toi et bonne continuation.
Répondre
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre