750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Eve
  • Très Gourmande
  • Très Gourmande

Pour me contacter

Veuillez cliquer  ici

Rechercher Une Recette

Publication

J'ai eu la surprise et la joie d'être publiée dans ELLE.fr. Merci à tous les visiteurs.
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 19:59

 

Vous trouverez de sympathiques recettes salées ou sucrées sur le site des confitures Bonne Maman.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci beaucoup votre site et vos conseils sont super !
Répondre
V
Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
Répondre
V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore.
Répondre
V
Un blog sympa que je découvre seulement !
Répondre
V
Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses….Que du bonheur !! Merci
Répondre