750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Eve
  • Très Gourmande
  • Très Gourmande

Pour me contacter

Veuillez cliquer  ici

Rechercher Une Recette

Publication

J'ai eu la surprise et la joie d'être publiée dans ELLE.fr. Merci à tous les visiteurs.
20 septembre 2008 6 20 /09 /septembre /2008 00:08

Dessert ultra rapide.


Pour une personne.

Ingrédients :
- 1 pomme

Ustensiles :
- un couteau
- une assiette
- un micro-ondes

Préparation :
Peler et couper en 4 la pomme, enlever le coeur et les pépins. Recouper chaque quartier en 4 ou 5 tranches. Les déposer et les étaler dans une assiette pouvant supporter la cuisson au micro-ondes. Faire cuire à puissance maximale 4 à 6 mn selon votre micro-ondes. Ne pas faire trop cuire, la chair doit être fondante. Servir nature ou avec une boule de glace de votre choix (vanille, noix de coco, rhum raisins....).

Suggestion :
Si vous laissez cuire plus longtemps vous obtiendrez des chips de pomme.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est simple et ca a l'air super bon!!!
Répondre
S
cool ça m'a l'aire super bon merci pour cette recette simple bisous et bonne journée
Répondre
D
Oui c'est sûr mais je ne mange pas de sandwiches, bien souvent je grignotte les restes, des yaourts, des trucs comme ça et c'est même pas une question de rapidité, juste de flemme ...
Répondre
B
Je les fais comme ça parfois c'est trop bon et en chips encore plus!
Répondre
D
C'est rapide et c'est joli en plus !
Répondre