750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Eve
  • Très Gourmande
  • Très Gourmande

Pour me contacter

Veuillez cliquer  ici

Rechercher Une Recette

Publication

J'ai eu la surprise et la joie d'être publiée dans ELLE.fr. Merci à tous les visiteurs.
29 juin 2008 7 29 /06 /juin /2008 17:54

Très frais et original.


4 Personnes
Préparation : 15 mn
Macération : 1 h minimum

Ingrédients :
- 2 mangues mûres à point coupées en dés
- 1/2 d'oignon rouge coupé fin
- persil frais ciselé (la valeur d'une 1/2 de petite tasse)
- 4 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 2 cuillères à soupe de jus de citron
- 1/2 cuillère à café de purée de gingembre
- sauce piri-piri


Préparation :
Dans un saladier, mélanger ensemble l'huile, le jus de citron, le gingembre et quelques gouttes de piri-piri. Puis ajouter la mangue, l'oignon et le persil. Bien mélanger et laisser macérer 1 heure environ.

Suggestion :
Servir sur un lit de mâche ou de pousses d'épinard frais.

Avis :

La mangue doit être mûre à point c'est à dire ni verte, ni trop mûre.
La sauce piri-piri est faite à base de piments. La quantité de gouttes dépendra de votre goût.
La purée de gingembre se trouve dans les magasins asiatiques
.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est l'oignon NOUVEAU en vedette mais bon c'est tout comme et la mangue je n'y résiste pas alors...merci!
Répondre
M
Hmm ça à l'air trop bon!<br /> j'adore la mangue, tes recettes ont l'air succulente
Répondre