750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Eve
  • Très Gourmande
  • Très Gourmande

Pour me contacter

Veuillez cliquer  ici

Rechercher Une Recette

Publication

J'ai eu la surprise et la joie d'être publiée dans ELLE.fr. Merci à tous les visiteurs.
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 12:30

Un dessert à déguster bien frais.

Pour 4 personnes.

Ingrédients :
- 400 g de tofu soyeux égoutté
- 250 g environ de compotée vanillée de rhubarbe au miel

Préparation :
Mixez ensemble le tofu et la compotée de rhubarbe froide, afin d'obtenir un mélange homogène. Verser dans des petits récipients. Réserver au frigo pendant au moins 2 h. (je les laisse souvent toute la nuit). Servir frais.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
avec toutes tes belles recettes a la rhubarbe ......... j'ai été m'acheter un pot de confiture de rhubarbe bio cuite au chaudon, rho, de belles recette en perspective !
Répondre
L
Très sympathique<br /> bon weekend
Répondre
M
et, Eve , tu ne participe pas à la quinzaine de la rhubarbe sur cuisine plurielle? Elle y a bien sa place ta crème !
Répondre
E
<br /> cette recette ainsi qu'une autre ont déjà été envoyées à Cuisine Plurielle. Le lien vers ce jeu est dans la colonne de droite du blog. tu participes à ce jeu ? je suis sure que tu proposeras de<br /> délicieuses recettes comme toujours.<br /> <br /> <br />
S
va falloir que j"'achète du tofu soyeux pour voir quel gout ça a ;o)))<br /> bisou<br /> sag
Répondre
L
Original ! Même si je préfère la version au miel !
Répondre