750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Eve
  • Très Gourmande
  • Très Gourmande

Pour me contacter

Veuillez cliquer  ici

Rechercher Une Recette

Publication

J'ai eu la surprise et la joie d'être publiée dans ELLE.fr. Merci à tous les visiteurs.
27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 10:50
Après avoir été sélectionnée par Réglisse et Sandyneige dans la catégorie "Plats" grâce au Crevettes au curry vert et noix de coco, c'est à mon tour !




 

Merci encore à vous !! Ca me fait vraiment plaisir !

 

Je rappelle le principe du jeu :

 

Sélectionner parmi les recettes de la semaine dans "Blog-appétit" les 2 meilleures recettes « Entrées », les 2 meilleures recettes « Plats » et les 2 meilleures recettes « Desserts ».

 

 

Règles du jeu

 

- Mettre le Logo

- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée

- Mettre le règlement du jeu

- Mettre le titre de la recette et le lien du blog (2 entrées, 2 plats, 2 desserts)

- Les avertir sur leur blog "tu es tagué(e)!!! j'ai sélectionné ta recette!!!"

 

   

Le choix a été difficile car il y a toujours beaucoup de recettes toutes aussi tentantes. Voici les recettes que j’ai sélectionnées :

 

Les entrées :

 

Capuccino de châtaignes émulsion fumée au reblochon de Eric du blog A boire et à manger


Crème brulée aux crevettes de Nathalie  du blog Cuisiner....tout simplement

 


Les plats :

 

Poulet tikka massala de Phanie du blog Délice urbain


Pommes au cidre et à la cannelle farcies à l'agneau de Anne-Sé du blog Les yeux plus gros que le ventre 

 


Les desserts :

 

Mini cheese cakes aux oréo de Sophie


La belle Hélène en cup cake de Shoko du blog A la cuisine de Shoko 

 


Merci à toutes pour ces délicieuses recettes, et merci à Réglisse et à Sandyneige de m'avoir fait participer à ce jeu qui m'a permis de découvrir d'autres blogs culinaires !!

 

Bonne journée !

 

à bientôt.


Eve 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci Eve je suis surprise et flattée.
Répondre
E
<br /> Merci  beaucoup de nous faire découvrir une recette délicieuse. à bientôt; Eve<br /> <br /> <br />
S
:-)<br /> <br /> le cappucino de chataigne que tu as selectionné, il me plait troooop !!!
Répondre
E
<br /> on reconnait la gourmande !!!<br /> <br /> <br />
P
Merci beaucoup!!!!! Je suis très touchée!<br /> En plus, c'est vraiment super bon comme plat!! Donc ne pas hésiter à le faire!<br /> A bientôt!<br /> Phanie
Répondre
E
<br /> C'est pour cela que je t'ai choisie. Il me tarde de goûter ton plat. à bientôt. Eve<br /> <br /> <br />
E
Bravo, c'est bien mérité !
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup Elo, à bientôt; Eve<br /> <br /> <br />