750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Eve
  • Très Gourmande
  • Très Gourmande

Pour me contacter

Veuillez cliquer  ici

Rechercher Une Recette

Publication

J'ai eu la surprise et la joie d'être publiée dans ELLE.fr. Merci à tous les visiteurs.
13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 00:03

Un petit dessert simple et rapide.

Pour 1 personne.

Ingrédients :

- 1 kiwi
- 100g de fromage blanc (1 pot individuel)
- 1 sachet de sucre vanillé ou si vous n'aimez pas trop sucré, 2 gouttes d'extrait de vanille liquide

Préparation :
Peler le kiwi, le couper en rondelles. Mélanger le sucre vanillé (ou 2 gouttes d'extrait de vanille) et le fromage blanc. Disposer les rondelles de kiwi sur le dessus.
Servir.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ca fait comme un carpaccio ... sucrée !
Répondre
E
<br /> joli nom !!!<br /> <br /> <br />
M
je suis sur que tu as du te régaler
Répondre
E
<br /> en effet, je me régale chaque fois car les kiwis sont 100% bio (que du soleil et de l'eau du puits) et viennent du jardin de mes parents.<br /> <br /> <br />
M
C'est tout simple mais tellement bon. Je me prépare régulièrement ce dessert que j'apprécie à chaque fois sans m'en lasser.
Répondre
E
<br /> je vois avec plaisir une gourmande de plus.<br /> <br /> <br />
R
j\'aime bien le kiwi merci de cette recette<br /> Bonne journée amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
E
<br /> les kiwis du jardin sont délicieux. je suppose que ceux de Chine, d'où ils sont originaires doivent être meilleurs.<br /> <br /> <br />