750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Eve
  • Très Gourmande
  • Très Gourmande

Pour me contacter

Veuillez cliquer  ici

Rechercher Une Recette

Publication

J'ai eu la surprise et la joie d'être publiée dans ELLE.fr. Merci à tous les visiteurs.
24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 00:09

Simple et rapide. Bon appétit.

Pour 4 personnes.

Ingrédients :
- 800g de râbles de lapin coupés en fines tranches (achetés tout prêt au supermarché)
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 1 poignée d'oignons grelots frais pelés ou surgelés (+ ou - selon vos goûts)
- 2 gousses d'ail pelées et pressées ou 1 cuillère à soupe rase d'ail surgelé
- 1 cuillère à soupe rase d'herbes de Provence séchées
- sel, poivre

Préparation :
Faire chauffer l'huile dans une grande poêle, faire revenir les grelots d'oignon, quand ils sont bien dorés les réserver. Faire revenir les râbles, ils doivent être bien dorés si vous les aimez croustillants. Puis ajouter les oignons grelots, l'ail et les herbes de Provence. Mélanger et laisser cuire 1 mn environ, juste assez pour que l'ail dore.

Suggestions :
Egalement très bon avec du thym ou du romarin frais ou séchés.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'aime beaucoup ta façon de présenter pour faire les photos<br /> je ne connaissais pas le clafouti poir chocolat mais ça doit être merveilleux vu que les deux qse marient fort bien<br /> merci pour ton passage
Répondre
S
miam miam comme ça l'air bon......tu nous régal toujours avec tes recettes et un plaisir de passer sur ta page
Répondre
R
oui bien sur c\'est un personnage reel marco<br /> bon vendredi bise de canton<br /> qing et rene
Répondre
A
Je n'en fais pas souvent mais j'aime beaucoup le lapin ! Merci pour cette recette !
Répondre
R
merci pour cette belle recette<br /> la reponse sur marco va te surprendre samedi<br /> bon jeudi bise de canton<br /> qing et rene
Répondre