750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Eve
  • Très Gourmande
  • Très Gourmande

Pour me contacter

Veuillez cliquer  ici

Rechercher Une Recette

Publication

J'ai eu la surprise et la joie d'être publiée dans ELLE.fr. Merci à tous les visiteurs.
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 00:00

 

 

 



Bonjour,


J'ai le plaisir de recevoir le légume vedette de Lavande qui fait une halte sur mon blog.

 

Le principe est très simple. Vous votez pour le légume de votre choix (voir ci dessous) jusqu'au 16 Novembre 2009. Je vous donnerai les résultats du vote le 17 Novembre.

Vous avez jusqu'au 13 Décembre 2009, pour me faire parvenir votre recette. Pour cela, laissez un commentaire sur le prochain article que je ferai, avec le lien vers votre recette sur votre blog. Il peut s'agir de nouvelles ou d'anciennes recettes ayant un rapport avec le légume vedette.
Si vous n'êtes pas blogueur, rien de plus facile, vous m'adressez votre recette (avec ou sans photo) par mail à lapetitecuisinedeve@hotmail.fr et je publierai votre recette et votre nom sur mon blog.

Je vous donne rendez-vous le 14 Décembre pour le récap de toutes les recettes du légume vedette qui aura été élu !

J'attends tout plein de recettes, je compte sur vous !

Je vous propose de voter pour les légumes de saison suivants :

- Poireau

- Oignon

- Citrouille / Potiron

- Endive

ainsi que

- ail

- menthe


A vous de voter !

à bientôt

Eve
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
En effet, cette réalisation est une vraie merveille, merci pour cet article en tout cas.
Répondre
D
<br /> Bonjour...Bravo pour votre site ! Si vous avez envie de partager vos talents autrement, sachez qu'il existe un site conçu comme une marketplace pour permettre aux férus de la cuisine, de vendre<br /> leurs recettes à des amateurs sans talents culinaires comme moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> vendre ? sur mon blog, mon plaisir est de partager le peu que j'ai. merci pour votre passage . à bientôt.<br /> rectificatif : je viens de visiter votre site. mettre en relation des gourmands est une idée très sympa.<br /> <br /> <br />
L
<br /> l'edive c'est une bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je te remercie pour l'invitation mais je ne partiperai pas à ton jeu. Cela n'est absolument pas contre toi et j'espère que tu ne m'en voudra pas!<br /> <br /> Bonne journée et merci de ton passage!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Dommage. à bientôt.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Endive pour moi!<br /> <br /> <br />
Répondre