750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Eve
  • Très Gourmande
  • Très Gourmande

Pour me contacter

Veuillez cliquer  ici

Rechercher Une Recette

Publication

J'ai eu la surprise et la joie d'être publiée dans ELLE.fr. Merci à tous les visiteurs.
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 00:01

 

poisson-d-eau.jpg

Photo issue de Resim & Fotograf

 

Bonne Année 2013

 

Que vous soyez heureux comme un poisson dans l'eau !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci c’est super!.. Bravo tout simplement. Et encore merci infiniment.
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre
S
meilleurs voeux 2013<br /> bz Stellla
Répondre
E
<br /> <br /> bonne année<br /> <br /> <br /> <br />