750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Eve
  • Très Gourmande
  • Très Gourmande

Pour me contacter

Veuillez cliquer  ici

Rechercher Une Recette

Publication

J'ai eu la surprise et la joie d'être publiée dans ELLE.fr. Merci à tous les visiteurs.
17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 15:10

Le Légume Vedette est le Poireau.

Vous avez jusqu'au 13 Décembre 2009, pour me faire parvenir vos recettes. Pour cela, laissez un commentaire sur cet article, avec le lien vers les recettes de votre blog, en mettant une recette par commentaire. Il peut s'agir de nouvelles ou d'anciennes recettes ayant un rapport avec le Poireau.
Si vous publiez une nouvelle recette de Poireau participant au jeu, n'hésitez pas à mettre un lien vers ce jeu ainsi, plus il y aura de participants plus on aura de savoureuses recettes.
Si vous n'êtes pas blogueur, rien de plus facile, vous m'adressez votre recette (avec ou sans photo) par mail à lapetitecuisinedeve@hotmail.fr et je publierai votre recette et votre nom sur mon blog.

Je vous donne rendez-vous le 14 Décembre pour le récap de toutes les recettes de Poireau !

J'attends tout plein de recettes, je compte sur vous !

Merci à vous.
à bientôt
Eve

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Votre travail m’a beaucoup surpris car ça fait longtemps que je n’ai pas trouvé comme ce magnifique partage.
Répondre
M
<br /> oups suis encore en retard<br /> tant pis je post quand même<br /> http://www.misscz.com/article-poulet-etpoireaux-stroganoff-by-jamie-oliver-41181360.html-<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup. à bientôt.<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore cette soupe aux poireaux et aux pois chiche ! Bon courage pour le récap !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci.<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Eve<br /> je te propose une génoise roulée à la crème de poireaux<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> super idée ! merci.<br /> <br /> <br />
M
<br /> salut, ça y est j'ai fait ma recette à base de poireaux, elle sera sur mon blog dés demain !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci.<br /> <br /> <br />