750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Eve
  • Très Gourmande
  • Très Gourmande

Pour me contacter

Veuillez cliquer  ici

Rechercher Une Recette

Publication

J'ai eu la surprise et la joie d'être publiée dans ELLE.fr. Merci à tous les visiteurs.
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 15:51

 

nathalie1-220x160.jpg

 

 

 

 

Qui ne connaît pas Nathalie ?

Une charmante jeune femme souriante, délicate et sensible, tout comme sa cuisine.

Pour notre plus grand bonheur, nous pouvons la retrouver sur son site culinaire Nathalie cuisine où nous y découvrons en avant première de son livre, une recette en BD. Très sympa !

Vous pouvez également avoir le plaisir de soutenir son projet d'atelier & studio culinaire.


Courrez y vite !


à bientôt

 

Eve

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour cet article qui ajoute un + dans ce qu’on connaît déjà. Je te suis depuis quelques mois, et je tiens à te remercier pour tes conseils qui aident les jeunes bloggueurs aujourd’hui à mieux avancer dans leur activité.
Répondre
C
Bonne et heureuse année 2012 !
Répondre
A
Merci pour le lien<br /> Anne
Répondre
M
<br /> ah, les parisiens ont bien de la chance d'avoir , bientôt, un joli lieu pour apprendre à cuisiner<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />