750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Eve
  • Très Gourmande
  • Très Gourmande

Pour me contacter

Veuillez cliquer  ici

Rechercher Une Recette

Publication

J'ai eu la surprise et la joie d'être publiée dans ELLE.fr. Merci à tous les visiteurs.
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 20:36

 

Le 11 février, c'est "Losar", le nouvel an Tibétain.

Les Tibétains fêtent l'arrivée de l'an 2140 sous le signe du serpent d'eau.

Bonne Année à tous !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Franchement c’est un super blog grâce a ce site j’ai appris beaucoup de chose j’adore ce blog continue ainsi …
Répondre
V
Bravo pour ton blog !! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
Répondre
V
Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !<br /> Amicalement
Répondre
V
Un blog sympa que je découvre seulement !
Répondre
V
Merci beaucoup pour toutes cette richesses d'articles plein de lumière, de sagesse et très encourageant.
Répondre