750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Eve
  • Très Gourmande
  • Très Gourmande

Pour me contacter

Veuillez cliquer  ici

Rechercher Une Recette

Publication

J'ai eu la surprise et la joie d'être publiée dans ELLE.fr. Merci à tous les visiteurs.
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 10:12

Bonjour,

 

Connaissez vous dineur.com ? Un site proposant une carte payante permettant de ne payer qu'un seul repas pour 2 personnes dans 44 restaurants toulousains. Je viens de découvrir ce site, si vous avez des infos ou si vous avez déjà bénéficié de cette carte, pouvez vous nous donner votre avis et nous faire bénéficier de votre expérience ?

Merci

à bientôt

 

Eve.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'ai offert la carte à une amie et depuis elle se la rachèet pour elle tous les ans...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> cette carte semble interessante. merci pour ta réponse. à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je connais la carte, je l'ai prise il y a deux ans.<br /> perso, j'ai trouvé ça moyen. en fait, c'est sympa dans l'idée et c'est vrai que l'avantage c'est que ça permet de découvrir de nouveaux restos.<br /> mais souvent les restaurateurs faisaient un peu la "gueule" quand on arrivait avec la carte. une fois, on nous a même refusé l'entrée.<br /> mais par dessus tout, ce que je n'ai pas apprécié ce sont les restos où on nous a plus que forcé la main pour consommer apéros, boissons et desserts (quand cela n'était pas compris dans l'offre)...<br /> en nous disant que l'offre ne leur permettait pas de s'en sortir si on ne faisait pas un "effort" de notre côté.<br /> enfin, ce n'est que mon expérience. peut-être que d'autres ont eu plus de chance<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta réponse. à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />