750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Eve
  • Très Gourmande
  • Très Gourmande

Pour me contacter

Veuillez cliquer  ici

Rechercher Une Recette

Publication

J'ai eu la surprise et la joie d'être publiée dans ELLE.fr. Merci à tous les visiteurs.
17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 00:05


Bonjour,

Mon blog participe au concours AFTOUCH CUISINE qui se déroule de novembre 2008 à mars 2009. Si ce blog vous plaît, vous pouvez voter pour lui en cliquant sur l'image du coq qui se trouve à droite du blog.
Ainsi vous êtes mis en relation avec le site de Atouch cuisine. En haut de la page vous verrez "Rechercher un blog culinaire", inscrire dans la case située en dessous le nom de mon blog : lapetitecuisinedeve, puis cliquez sur le bouton "Rechercher". Mon site apparaîtra, puis cliquez sur le bouton : Votez pour ce blog.
Les gagnants seront les blogs culinaires qui auront reçu le plus de votes.
Vous pouvez voter une fois par 24h jusqu'en mars 2009.

Je remercie les personnes qui visitent mon blog, ainsi que celles qui se sont abonnées à la newsletter et celles qui me laissent des commentaires qui sont toujours les bienvenus.
Je remercie beaucoup les personnes qui ont voté ou qui voteront pour ce blog.

Merci

à bientôt,
Amitiés

Eve
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Merci Carry. Amitiés. Eve
Répondre
C
J'y vais ;-)
Répondre
E
<br /> merci beaucoup Carry. Bises. à bientôt. Eve<br /> <br /> <br />