750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Eve
  • Très Gourmande
  • Très Gourmande

Pour me contacter

Veuillez cliquer  ici

Rechercher Une Recette

Publication

J'ai eu la surprise et la joie d'être publiée dans ELLE.fr. Merci à tous les visiteurs.
15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 00:07

Une boisson nourrissante et vitaminée.

Pour 1 personne.

Ingrédients :
- 1 kiwi
- 1/2 banane
- 20 cl de lait de vache ou de soja

Préparation :
Peler le kiwi et la banane. Mixer le kiwi, la demi banane et le lait. Servir.

Suggestion :
Si vous préférez plus sucré, ajouter du bon miel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oups je prends ...
Répondre
E
<br /> Avec plaisir  !!!<br /> <br /> <br />
L
miam...c'est si bon!!J'adore en boire en été..<br /> biz
Répondre
E
<br /> à la tienne, tchine tchine,  comme on dit dans le sud.<br /> <br /> <br />
O
le dernier en date pour moi, c'était banane pomme, trop bon !!!
Répondre
E
<br /> hummmm trop bon.<br /> <br /> <br />
M
Une boisson parfaite pour n'importe quel moment de la journée.
Répondre