750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Eve
  • Très Gourmande
  • Très Gourmande

Pour me contacter

Veuillez cliquer  ici

Rechercher Une Recette

Publication

J'ai eu la surprise et la joie d'être publiée dans ELLE.fr. Merci à tous les visiteurs.
14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 00:05

Une boisson très très vitaminée, pour démarrer une bonne journée.

Ingrédients :
- 1 kiwi
- 1 orange

Préparation :
Peler le kiwi. Presser 1 orange. Mixer le kiwi et le jus d'orange. Servir.

Suggestion :
Si vous préférez plus sucré, ajouter du bon miel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ma voisine vient juste de me donner 4 beaux kiwis! J'attends qu'ils soient bien murs et je teste!
Répondre
E
<br /> merci, à bientôt.<br /> <br /> <br />
R
c\'est sur que c\'est le coup de fouet<br /> Bonne journée amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
E
<br /> une vrai petite bombe de vitamines.<br /> <br /> <br />